Classification des types de rake au poker

La définition du rake au poker est interprétée comme le montant de la commission fixée par chaque salle de poker. En d’autres termes, il s’agit des frais pour jouer à une table en ligne. Il est calculé en pourcentage. Si les joueurs ont parié sur un montant total de 50 dollars, le rake sera de 5 dollars. Mais chaque site détermine ce chiffre individuellement : au poker de luxe, il vaut la peine de clarifier ce chiffre à l’avance pour calculer les avantages du jeu.

Quels sont les types de lattes existants ?

Le prélèvement d’une commission au poker en ligne est une pratique courante. La seule chose qui diffère est la méthode de prélèvement de cette commission. Il est possible de distinguer plusieurs variantes de rake :

1. Distribué. La distribution des points entre tous les joueurs se fait de manière égale. Mais progressivement, les salles commencent à s’éloigner de cette pratique, car cette option présente de nombreux avantages pour les joueurs passifs.

2.Contribué. Le «Rake» au poker est distribué uniquement entre les joueurs qui ont investi de l’argent dans le pot. Dans ce cas, le montant n’a pas beaucoup d’importance. Mais il y a un problème correspondant : pour obtenir le maximum de points, le joueur doit seulement faire une mise minimale. C’est pourquoi la première variante du cumul des points perd progressivement de sa popularité dans les salles de poker les plus fréquentées.

3. Le poids est pris en compte. Elle est considérée comme la variante la plus populaire aujourd’hui. Le nombre de points accumulés par chaque joueur est proportionnel à la somme d’argent qu’il a contribué à la cagnotte totale. Exemple : si l’utilisateur a contribué à hauteur de 50 $ et que le pot total est de 150 $, il reçoit respectivement 1/3 du crédit.

En participant à des jeux d’argent, le rake devra être payé pour chaque main. La situation est différente lors de la participation à des tournois — dans ce cas, le rake n’est payé qu’au moment de l’inscription. Les joueurs de poker qui préfèrent les jeux d’argent paient un montant de rake plus élevé que les joueurs de tournois. Afin de calculer vos propres coûts, certaines salles publient des tableaux entiers avec les montants de rake pour des types de poker spécifiques.

Déposez une candidature maintenant

Remplissez le formulaire pour obtenir une présentation commerciale et une démo gratuite

Nous vous contacterons par Messenger ou par e-mail